Anunya a obtenu en 2020 un bachelor en commerce international de l’EPHEC avec mention.
Pendant ses études, elle a effectué plusieurs stages dans différents domaines du marketing numérique. Elle a commencé par un stage dans une agence de création, puis dans une agence de médias sociaux. Elle y a développé ses connaissances en matière de stratégies marketing et a obtenu en même temps les certifications Google Adword, Analytics et Search.
Après avoir obtenu son diplôme, elle a rejoint Root en tant qu’experte numérique JR. Elle est responsable de la mise en place, de l’optimisation et de l’analyse des campagnes. Elle gère également le trafic publicitaire pour une société de vente de médias.
Grâce à un large portefeuille de clients actifs dans différents secteurs tels que l’automobile, la finance, les jeux d’argent et les télécommunications, Anunya a acquis une connaissance approfondie de la publicité numérique et des connaissances techniques.
Francophone, elle parle aussi couramment l’anglais. Pendant son temps libre, elle aime sortir avec ses amis et voyager.
2020-PRESENT
EXPERT EN OPTIMISATION - ALT+ / MYADS
Responsable du lancement, de l’optimisation et de l’établissement de rapports sur les campagnes numériques. Opérations publicitaires et trafic (plateformes d’achat et de vente). Planification programmatique et stratégies d’achat.